Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Vadrouille
6 novembre 2007

PETITE VISITE DE BUENOS AIRES

Hola Amigos,

Vous trouverez en images qq moments passes dans les differents quartiers de BA : du plus populaire LA BOCA au tres chics PUERTO MADERO et RECOLETA.
Avec aussi un magnifique dimanche a la RESERVA ECOLOGICA coincee entre le RIO PLATA et la CITY, veritable havre de verdure et de calme, ou tous les porteneros se retrouvent dans une ambiance de feria digne des plus belles heures de la braderie de Lille.

Nous avons recupere notre CC aujourd'hui (en parfait etat) apres 7H de courses entre les differents bureaux, ce qui constitue un record realise par Delphine car en general il faut 1 jour et demi !!

Au programme des jours prochains :
- rangement et reorganisation dans le CC
- depart vers les chutes d'IGNAZU
- puis qq semaines au Bresil (pour te faire plaisir Ludo !!)

Nous ne devrions pas pouvoir vous donner de nouvelles avant plusieurs jours.

Merci pour vos messages de soutien et d'amities qui nous font tres plaisir : n'hesitez pas a continuer

Bisous a tous

Publicité
Commentaires
A
Coucou !!<br /> Just pour vous dire que ça fait longtemps q'on a pas eu de nouvelles !!! On espère que tous va bien et on pense trè fort à vous ...<br /> Gros Gros Bisouxxxxxx !!
L
Voilà,l'écart diminue,nous sommes descendus assez vite ,le temps ne permettant pas de s'attarder sur les plages: demain lundi nous prenons le ferry de Colonia à Buenos Aires. notre Blog est a jour::: quel travaille de mettre des photos!<br /> Bisous<br /> Armelle et François
M
Je découvre aujourd'hui ce super blog qui nous fait vivre vos aventures ! le mot n'est pas démesuré compte tenu de toutes vos petites anecdotes !! <br /> Prenez soin de vous, je vous embrasse fort tous les 4 et bonne vadrouille !!<br /> <br /> Mathilde
I
Coucou Romane,<br /> Je suis contente d'avoir vu les photos.Tu me manques beaucoup.<br /> Quelle super aventure!!!<br /> Gros gros bisous à toute la famille.<br /> Ilona<br /> Sandrine,Pascal et Mihops le chat.
M
Coucou ma Roro !! Comment sa va ??? j'éspère que tous se passe bien apparament oui, vous êtes tous très beau et rayonnés de bonheur !! Je vois que Samsam a changé de coupe de cheuveu !! Qu'il est beau !! Gros gros bisous à tous les 4 !!<br /> Je vous embrasse fort !!
La p'tite Vadrouille
Publicité
La p'tite Vadrouille
Derniers commentaires
Publicité